Long story short by Lucile Jones

Long story short by Lucile Jones

Auteur:Lucile Jones [Jones, Lucile]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9782755672350
Publié: 2023-12-15T23:00:00+00:00


Chapitre 31

Tillie

* * *

– En vérité, explique Nate, tout s’est joué sur le second arrêt de Ryan.

Voilà près de deux heures que nous sommes installés au Shadow pour fêter la victoire de l’équipe, et mes amis ne cessent de se rejouer le match. Il faut dire qu’il y a toujours quelqu’un pour venir les féliciter et remettre une pièce dans la machine.

– C’était très impressionnant, approuve une petite blonde à qui Nate sert son blabla habituel.

Dans son dos, Cléo fait mine de s’étrangler avec son verre. Je pouffe de rire, et la blonde, vexée, s’éloigne d’un pas traînant.

– Mec, se marre Ryan en haussant la voix pour couvrir la musique, arrête de dire à tout le monde que j’ai sauvé le match. O.K., j’ai été extra, et je pense sincèrement qu’on devrait donner mon nom au stade, avec une plaque en or qui raconterait mes exploits du jour et pourquoi pas une photo de Williams, chialant de dépit à mes pieds… Mais en définitive, c’est quand même toi qui as marqué le but de la victoire.

– C’était un travail collectif, réplique Nate. Je n’ai fait que finaliser l’action mise en place par Davis et Cooper. Alors que toi, non seulement tu as arrêté un tir d’une précision infaillible, mais en plus tu as reboosté toute l’équipe !

– Très bien, si ça peut te faire plaisir, admettons que je suis le Batman du match, et que toi, tu es Robin.

– Robin ? Tu es généreux, intervient Cléo. Moi j’aurais dit Alfred. Je suis sûre que l’uniforme lui irait super bien !

Nous rions de bon cœur, avant que Nate ne lance avec un peu trop d’entrain :

– Hé Batman, ta nana est arrivée !

D’un même mouvement, nous nous retournons tous pour regarder vers la porte du bar que May vient de pousser. Nate lève la main pour lui faire signe de nous rejoindre, mais il reçoit en retour un regard glacial accompagné d’un lever de majeur. Sidérée, je me tourne vers Ryan, dont les oreilles ont pris une teinte pas si éloignée de celle des cheveux de May.

– Tu nous expliques ? demandé-je en arquant un sourcil.

Pour toute réponse, il fuit mon regard et avale une immense gorgée de bière.

– Ryan ? insisté-je en faisant traîner le « a » d’un air persuasif.

Mais quand il veut, il peut se montrer aussi têtu que la voiture que je récupérerai peut-être la semaine prochaine, si Griffin ne m’a pas virée d’ici là.

– J’invoque le cinquième amendement, déclare-t-il, la main sur le cœur.

– Laisse tomber, Tillie, dit Nate à moitié plié en deux par un fou rire. De toute façon tu ne veux pas savoir.

Je lève les yeux au ciel, agacée par leur mystère. Moi, je n’en ai aucun pour eux. Enfin presque, mais pour le coup, ils ne voudraient vraiment pas savoir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.